Techniques de bases:Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 1PC (1PC par tour)
Konobori(L’art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)
Suimen Hokou no Gyou(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kawarimi no Jutsu(Technique de substitution.)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max
SuitonSuiton Suijin Heki (La barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le protége des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)
Coût de chakra: 90 PC
Suiton Mizu no Tatsumaki(La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours)
Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour
Suiton Hahonryuu (Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable et très dangereuse.)
Coût de Chakra: 400 PC
Dégats: 350 Pv
KatonKaton Goukakyuu no Jutsu
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 PvKaton Sho Gokakyuu no Jutsu(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres
Dégats: 75 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)
Katon Kasumi Enbu No Jutsu(Danse du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la vitesse des technique de type katon, si cette technique réussi vos technique de feu seront presque inévitable)
Coût Chakra: 70 PC
Dégats: +15Pv aux attaques Katon pendant 5 tours.Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 250PC
Dégats: 210 Pv
Katon, Kyuu no Jutsu
(Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 320 PC
Dégats: 280 Pv
Raiton
Denki no tate
(Barrière statique, le shinobi creer une champ d'electricité servant a le proteger d'une ataque de front. cette technique ne protege que contre des technique inférieur au niveau du Shinobi.)
Coût chakra: 50 PC
Dégats: Protège des attaques de front de même niveau que le shinobi
Raigeki no yoroi
(Armure d'électricité, le shinobi se créé une armure d'électricité qui est impenetrable par le taijutsu, si une attaque direct est porté l'assaillant sera électrocuté.)
PAS D'IMAGE
Coût chakra: 50 PC 20 PC par tour
Dégats: Protège des attaques Taijutsu de même niveau que le shinobi et 30 Pv si adversaire touche l'armure
Ikazuchi no kiba
(Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemi, cette attaque est dangereuse.)
Coût chakra: 80 PC par éclair (4 max)
Dégats: 50 Pv par éclair
Rairyuu no tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.)
Coût chakra: 200 PC
Dégats: 160 Pv
Genjutsu
Ninpo Keisaigakure No Jutsu
(Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseurs de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: Devient invisible pendant deux tours.
Jubaku Satsu
(la mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.)
Coût de chakra: 400 PC
Dégats: Si adversaire inférieur à ANBU ne peut plus bouger.
Kokuangyou no jutsu
(Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.)
Coût de chakra: 200 PC
Dégats: Adversaire ne peut plus rien voir pendant 4 tours.
Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
Coût de chakra: 100PC
Dégats: Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.
Médical
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
(obligatoire a connaitre pour pouvoire emploier les autres ninjutsu médiceaux.
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
Dokunuki no jutsuPermet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
Corps Spirituels :Cette technique permet de régénérer son chakra en sacrifiant ses propres points de vies.
Effet : 2 PC / - 3 PV
Anti-Immobilisation :Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
PC : 80
Don de chakraSpécialistes Ninjutsu Médical Seulement
Deux utilisations possibles:
-Un ninja donne du chakra à un autre ninja.
-Si un ninja est pris dans un Genjutsu, un ninja donne trois fois le coût de chakra pour que le ninja pris dans le Genjutsu se libère.
Dragon de poison :L'utilisateur de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va lui causer de grands problèmes de concentration.
Effet : À partir de ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100 PC.
PC : 250
Ruken no ninjutsu, la guérison finale :Cette technique consiste à crée une boule de chakra médicinal qui tue instantanément la personne qui la reçoit.
Effet : Tue instantanément l'adversaire.
Coût : 45 PT
PC : 75 PC
Chiryouki No Jutsu ( Technique de régénération végétale ) :Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier recours, ceci est une technique interdite qui pertube la nature environnante et l'utilisateur.
Effet : Cette technique peut guérir complètement les blessures de soi - même ou d'un coéquipier. Le seul problème est que l'utilisateur doit absolument rester concentrer sur cette technique et qu'après l'avoir utilisé, il sera hors de combat.
PC : 250 PC
guerrit totalement.
Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparait avec la moitiée de ses points de vie et de pc.chakra: 750 pc
Description : C'est une technique utiliser par les ninjas médicaux lorsqu'ils ont besoin de soigner une personne qui a perdu des organes ou des morceaux de chair. Les médecins de Konoha l'ont appliqué sur Neji aprés qu'il ait eté transperce par Kidoumaru. Utilisant un morceau de ses cheveux comme modéle ADN, les Ninjas médicaux ont posé Neji dans une grande salle et se sont relayé pendant des heures pour régénérer les organes manquants. Cette opération délicate a nécessité une énorme concentration, un dosage parfait du chakra fourni en grande quantité, dont le besoin d'etre a plusieurs. C'est Shizune qui dirige l'opération, qui prouve bien que c'est une technique de régénération, probablement inspirée de la technique de Tsunade
Chakra : 800 PC
Taijutsu Konoha Gourouki Senpuu(La tornade violente de Konoha, un puissant coup de genoux tres rapide, cette ataque pris au dépourvu peut causer une perte de connaissance.)
Coût de chakra: 150 PC
Dégats: 100 Pv
Paume écrasante(le shinobi met un violent coup de paume de main par terre ce qui provoque un tremblement de terre capable de déraciner des arbres.)
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: 50 Pv si adversaire touché et proche!
Technique du marteau pilon(Attaque consistant a attraper l'adversaire en plein vol et le faire s'écraser la tête la premiere contre le sol, fatale si réussie.)
Coût Chakra: 60 PC
Dégats: 35 Pv
Konoha Senpuu(la tornade de Konoha, attaque consistant a mettre plusieur coup de pied en tourbillonant, les expert en taijutsu peuvent fair ce type d'attaque alors que les autre ne peuvent mettre qu'un seul coup de pied dans le laps de temp de la technique.)
Coût Chakra: 70 PC
Dégats: 50 Pv