narutoshadowspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutoshadowspirit

ce forum est la pour rp et non se tourné les pouces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mission pour Ino

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Sanin
Ino Yamanaka


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
mission pour Ino Left_bar_bleue2500/2500mission pour Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
mission pour Ino Left_bar_bleue2500/2500mission pour Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)

mission pour Ino Empty
MessageSujet: mission pour Ino   mission pour Ino Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:00

Il faisait beau et chaud, je n'avait pas grand chose à faire. Pour dire vrai je n'avait même rien à faire. Tout les shinobis de Konoha était en mission eccepté moi et peut etre Sophitia mais pas sure. Je me mit sur le canapé dans le salon et alluma la télé quand mon père aborda la conversation :

"Ino tu n'as donc rien d'autre à faire que de rester planter devant cet ecran carré et t'engransser?"

"Papa, tu sais très bien que tout le monde est en mission, donc j'en profite! Je n'ai rien d'autre à faire et tu le sais aussi bien que moi!"

"Je te laisse le choix! Premier choix : Tu te lèves et vient t'entrainer avec moi! Second choix : Tu te lève, va voir et le mettre Hokage et demande lui une mission. Avec un peu de chance tu partira avec Sophitia!"

Je le regarda puis lui fit un signe de tête et partie en direction du bureau du Hokage. Une fois sur place, j'entra dans le bureau et dit :

"Bonjour, desolé de te deranger à une heure aussi matinale, mais je voudrait savoir si il n'y aurait pas une mission pour moi?"

Je le regardait droit dans les yeux et attendait desormais sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour les bijuus
» Pour le Clan Nara
» Pour faire partit d'un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoshadowspirit :: Zone RP :: Konoha Gakure no Sato :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser