narutoshadowspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutoshadowspirit

ce forum est la pour rp et non se tourné les pouces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de deux déserteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimie Hyuga
Déserteur de rang S
Kimie Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'arrivée de deux déserteurs Empty
MessageSujet: L'arrivée de deux déserteurs   L'arrivée de deux déserteurs Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:02

Hidan et Kimie avaient beaucoup marché dans cette forêt. Sans faire d’arrêt le long du chemin, les deux déserteurs arrivèrent très vite à la limite de la forêt et du désert. Cette étendue orangée et même quelque fois marron s’étendait sous les yeux de Kimie, elle était stupéfaite de ce nouveau spectacle car même ayant airé pendant des jours, même des années seule, jamais elle n’était venu ici car cet endroit était pour elle, signe de mort quand on ne connaissait pas les lieux.

Toujours debout à la limite entre la forêt et le désert, Kimie ne vit pas Hidan continuait son chemin et elle dû le rattraper en courant quand enfin, elle comprit qu’il ne l’attendrait pas plus. Sur le chemin, Kimie avait tout pensé : nourriture, eau. Et tout en bonne « coéquipière », elle en proposa à Hidan qui ne refusa guère.

Le soleil taper de plus en plus et Kimie commençait à mal se sentir … mais ne voulant montrer aucune faiblesse aux yeux d’Hidan, elle continua son chemin près de lui mais avec un pas moins assurer. Quelques heures après, Hidan stoppa net et regarda devant lui. Kimie était très intriguer suite à cela donc, elle suivit son regard et là … elle vit deux grosses montagnes en plein milieu du désert qui délaisser juste une petite impasse pour laisser passer quelques personnes. Sans prévenir, Hidan reprit la route pour s’approcher plus de cette jolie entrer que Kimie avait prit gout à regarder, comme elle se disait :

*On ne voit pas ça tout les jours ! Comme cela est beau !!!*

Enfin dans l’impasse, Kimie et Hidan furent enfin protéger du soleil. L’ombre était redevenu « l’ami » de notre belle déserteuse !! Sans même faire un pas de plus, Kimie vit arriver non loin de là un homme, il était beaucoup plus robuste qu’Hidan et il marchait fièrement. Kimie se demanda à ce moment là :

*Mais qui est cet homme ?!!!*

Et une seconde après, le nouvel arrivant était arrivé en face de Kimie et d’Hidan. Devant lui, Kimie se redressa car elle ne voulait pas montrer qu’elle était très impressionner mais surtout que pour l’instant, l’identité de cet homme lui faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue0/0L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue0/0L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de deux déserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux déserteurs   L'arrivée de deux déserteurs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:26

le chemin que Kimie et hidan on emprunter etait long et difficil car la plus parts du temps il etait en plein soleil se qui n avait pas l air de plaire a kimie,hidan etait lui aussi presser et comme d habitude il se lesse vite emporter n attandant pas kimie et en plus sur ses 2 jours de marche,ils ne firent que 3 poses 2 pour dormir
et une car Kimie avait proposer un peu de ravitailliemant a hidan,hidan n avait pas faim mais kimie avait l air fatiguer allors il s arreta.

Enfin apres le deuxieme jour de marche ils arriverent au point de rendez vous tout pret de suna,s etait une impasse et au milieu il y avait comme une grosse montagne et hidan s arreta quelque seconde
*on est il*
Hidan vit yeisen et il avança,hidan voyait que kimie etait intriguer et il lui dit
"kimie je te presente yeisen yostuki le kazekage de suna"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de deux déserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux déserteurs   L'arrivée de deux déserteurs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:32

(J'ai changé en Yukimura Sanada, donc fait comme si c'était Yukimura que tu as rencontré pas Yeisen)

Yukimura Sanada savait qu'Hidan ne tarderait pas à revenir avec quelques personnes à Suna mais, à sa grande surprise,u seule personne était venu avec lui. Le jeune homme remarqua que Hidan le cherchait donc il descendit de là où il était pour aller à leur rencontre, la femme avec Hidan fut un peu impressioné par la carrure de Yukimura. Ce dernier s'avança aussi vers eux et une fois que Hidan l'avait présenté, il se dirigea vers la jeune femme et lui tendit une gourde d'eau toute fraiche et lui dit:

"Je pense que vous avez soif après une telle traversée du désert, je vous prie de l'acepter et de vous souhaitez la bienvenue à Suna."

Yukimura se retourna vers Hidan et lui dit:

"Entrons dans le village car resté là est très dangereux a cause du soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Hyuga
Déserteur de rang S
Kimie Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'arrivée de deux déserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux déserteurs   L'arrivée de deux déserteurs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:03

Toujours droite comme un « i », Kimie attendu Hidan lui parler :

- " Kimie je te présente Yukimura Sanada le Kazekage de Suna "

Sans même pouvoir prendre la parole, Kimie vit le fameux Yukimura s’approcher d’eux. Elle put déceler dans ses yeux que celui-ci avait remarqué qu’elle était impressionnée, même intrigué par sa venue mais Kimie ne le montra pas d’avantage. Après qu’Hidan est parlé, Yukimura se dirigea vers Kimie, d’un pas décider et il lui tendit avec délicatesse une gourde remplit d’eau, pensa Kimie. Tout en lui tendant, il prit la parole :

- " Je pense que vous avez soif après une telle traversée du désert, je vous prie de l'accepter et de vous souhaitez la bienvenue à Suna "

Après ces quelques mots, Kimie avait tendu la main pour prendre la gourde et sans se faire attendre, elle but presque toute l’eau qu’il y avait dedans. Pendant qu’elle buvait, elle vit Yukimura se retourner vers Hidan et lui parler. Même n’étant pas dans la conversation et étant trop « occuper », Kimie put quand même entendre :

- " Entrons dans le village car resté là est très dangereux à cause du soleil ! "

Avant même que l’un des hommes fassent un pas vers l’intérieur, Kimie s’approcha de Yukimura et tout en lui tendant la gourde … vide, elle lui dit :

- Je vous remercie pour l’eau ! Je suis désolé mais je l’ai fini …

A la fin de sa phrase, elle sourit et ajouta :

- Je m’appelle Kimie Hyuga ! Je suis l’Ange Blanc de Konoha, je suis à votre service si cela est nécessaire

Et sans attendre la réponse de Yukimura, elle avança vers le village suivit par Hidan.




HRP : je suis vraiment désolé de mon retard les gars
Je ferais mon possible pour me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue0/0L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue0/0L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de deux déserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux déserteurs   L'arrivée de deux déserteurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:19

hidan s arretta dans une ruelle sombre de suna regardant de loin la belle ange de konoha qu il admrait en secret a konoha ce surnom lui allait tres bien et hidan s assit penssant a elle,lui qui n a jamais connus l amour pur comme celui si ne voulait pas dire ses sentiments risquant d etre blesser puis il releva la tete pour la regarder elle qui domine ses reves et qui lui fait passer des nuit blanche,il se relva s appuya sur un mur et la regardat toujours le regard perdut dans ses beau cheveux qui dessende sur ses belles epaule parfaites et la il ne parlait que du debut son doux visage etait indescriptible sa beauter coullais literallemant , on aurais dit que toute la beauter du monde s etait rassembler en un etre,elle la beauter la plus parfaite au monde....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
L'arrivée de deux déserteurs Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de deux déserteurs Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de deux déserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux déserteurs   L'arrivée de deux déserteurs Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:41

Yukimura Sanada repris gentillement la gourde que lui tendait Kimie et lui souria très gentillement aussi. Elle était plutôt belle mais il ne se laissait pas impressionner pour autant donc il l'écouta pour ne pas dire n'importe quoi par la suite et il souria à nouveau avant de dire en rigolant un peu:

"Ce n'est rien! Je n'avais nullement l'intetion de boire de l'eau donc cela ne me dérange point que vous aillez tout bu, jusqu'à la dernière goutte! Enchanté, je m'appelle Yukimura Sanada! Je n'ai pas de surnom à part celui que me donne mes ninjas et habitants de Suna. Je pense que vous êtes là pour vous reposer plutôt qu'autre chose, tout est déjà près pour vous donc vous n'aez aucun soucis à vous faire."

Le jeune homme prit délicatement la main de L'Ange Blanc de Konoha et lui posa un baiser sur la main pour montrer qu'il était gentleman et qu'il respectait mes traditions de son village. Il la regarda en souriant en attendant une réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de deux déserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux déserteurs   L'arrivée de deux déserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de deux déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoshadowspirit :: Zone RP :: Suna Gakure no Sato :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser