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 Techniques de marionetiste

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AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pc:
Techniques de marionetiste Left_bar_bleue3500/3500Techniques de marionetiste Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Techniques de marionetiste Left_bar_bleue3500/3500Techniques de marionetiste Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Techniques de marionetiste Empty
MessageSujet: Techniques de marionetiste   Techniques de marionetiste Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:20

Pantins de Kankuro
Pour être marionnettiste il faut etre de Suna et il faut envoye un mp a Sasuke Uchiwa ou Naruto Uzumaki qui vous repondra.
Marionnettes Karasu, Kuroari et Sanshouuo


Le nombre de pantin que vous aurez, sera différent suivant votre garde.

Genin= 1
Chuunin= 2
Junnin= les trois.

Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste)

Techniques de marionetiste Kugutsu20no20jutsu7zq
Kuroari (200 PV)
Techniques de marionetiste Kuroari0pi
Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :

- Bras Armés

Techniques de marionetiste Braskuroari1ml.th
Dégâts : 40 PV
Coût chakra : 10 PC


- Le théâtre des marionnettes
Techniques de marionetiste Blacksecreftechniquefirststrik
Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.

Coût chakra : 40 PC
dégâts: immobilise l'adversaire 2 tour
Dégâts supplémentaire :Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, et blesser garvement son adversaire pour 100 Pc de plus

KARASU (250 PV)
Techniques de marionetiste Karasu044dp
Coût chakra : 100 PC


~~>Ses attaques :

- Avant-bras Armés:


Techniques de marionetiste Avantbraspiges8te
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Dégâts: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC




- Coudes Piégés

Techniques de marionetiste Coudegaz8gf.th
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Dégâts: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné immobiliser 2 tour.
Coût chakra : 30 PC




- Torse Armé

Techniques de marionetiste Torselames4pe.th

Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Dégâts: 60PV 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 60 PC




- Tète Armé

Techniques de marionetiste Armesbouche5uu.th



De sa tète peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tète
Dégâts : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 5 PC



- Tète détachable et Piégé

Techniques de marionetiste Tetepiegetdetachable0uu.th
Sa tète peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Dégâts: Perds 80 de vie par tours, jusqu'à ce que la personne touché soit soigné
Coût chakra : 80 PC



Sanshouuo(300 PV)
Techniques de marionetiste Sanshouuo8ii.th
Coût chakra : 150 PC


~~>Ses attaques :

- Coups
Techniques de marionetiste Sanshouuo8ii.th
Dégâts : 20PV
Coût chakra : 5 PC



- Bouche Lance-flammes
Techniques de marionetiste Sanshouuo2kt.th
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Dégâts : 40PV 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC

- Morsure
Techniques de marionetiste Dentssala2bx
Dégâts : 30PV 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC

- Queue
Techniques de marionetiste Queuesalamandre4mv.th
Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
Dégâts : immobilise totalement 150 dégâts et encor 60 par tour a cause du poison. Mais le pantin ne peut plus attaquer temps qu’il immobilise l’adversaire.


[center]Pantins de Sasori



HIRUKO(500PV)

Techniques de marionetiste Hiruko10

Hiruko donnera un bonus de 200 pv a l’utilisateur si celui-ci change d'image et met une image de lui et qu'il précise qu'il est dedans au début du combat. Une fois 200 PV fait, l’utilisateur sort de Hiruko et sera lui même.

Techniques de Hiruko:

Bouche:
Techniques de marionetiste Armesbouche8uw.th
Des senbons empoisonnés sont dissimulés dans sa bouche
Dégâts : 15 PV par senbons 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 40 PC

- Bras Gauche :
Techniques de marionetiste Brasgauche2mn
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.
Dégâts:

75PV par rafale 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5

rafales peuvent être envoyées en même temps comme sur l'image si elles sont envoyé en même temps, elles sont inesquivable une fois les 5 rafales envoyer dans un seul combat, on ne peut plus utiliser cette technique.)
Coût chakra : 80 PC/rafale

- Dard de Scorpion :
Techniques de marionetiste Dardpique0si.th
Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion
Dégâts :

-Coup :
120pv + 50 par tour a cause du poison (45pc)
-Empalement : - 100 Pv (180PC)
-Venin mortelle: Mort après 3 jours réel sauf si quelqu'un l'emmène a l'hôpital.
-Protection: Protège de toute les attaque de moins de 200pv, si elle protège une plus puissante, la queue se brise et on ne peut plus l'employer pour le combat.



SANDAIME KAZEKAGE (450PV):
Techniques de marionetiste Sandaime9nq.th
Coût chakra : 200 PC


~~>Ses attaques :

- Bras Droit :

Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Dégâts: 30 PV 20PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :

Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque fois

Dégâts : 10PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins

Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour
Coût chakra : 20 PC pour une des attaques- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, même si il se protège le poison peut pénétrer


Techniques de marionetiste Armesbrasgauche4gm.thTechniques de marionetiste Kunaisbrasgauche0jh.thTechniques de marionetiste Gazempoisonnbrasgauche6jm.thTechniques de marionetiste Brasgrappin9vq.th
Dégâts : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 180 PC




- Satetsu Kaihou(Genèse du Sable de Fer)

Techniques de marionetiste Satetsukaihou7jr.th
Techniques de marionetiste Satetsukaihou27nz.th
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Dégâts : mort dans trois jours réel et ne peux plus continuer le combat
Coût chakra : 600 PC

Techniques de l'utilsateur



Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes)
Techniques de marionetiste Akahigihyakkinosouentechniquer.th
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégâts 5PV par tour)
Coût PC: 450PC 100PC par tour



[center]Pantins de Chio
L'utilisateur ne doit pas se soucier des niveaux, car il emploiera les techniques grâce à un parchemin.


PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):
Techniques de marionetiste Peremere5ch

Fils Tranchants :

Les 2 marionnettes se réunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage
Dégâts: 25 PV par coups


Armes Empoisonnés

Techniques de marionetiste Brasarms3db.th
Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes
Dégâts: 10PV par coup 5PV par tour dû au poison


Bouclier de Chakra :
Techniques de marionetiste Bouclierdechakra5tu.th
Ce bouclier peut résister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâce au chakra dégagé

Coût Chakra :Le même coût que les dégâts de l'attaque reçu (Si une attaque

cause 50PV, le marionnettiste devra dépenser 50PC pour le bouclier) Mais si l’attaque dépasse les 150 de Dégâts,


Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
Techniques de marionetiste Shirohigijukkishikamatsunoshuu.th
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)
Ces 10 Anbus réunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulières. Chaque anbu possède 150 PV
Coût PC: 500PC +55PC par tour


~~>Les attaques :

Techniques de marionetiste Doubleanbus0ad.thTechniques de marionetiste Combislash5lh.th
Dégâts: 30PV




Techniques de marionetiste Anbucrane2rp.th
Dégâts: 10PV par câble.

Cet anbu possède 5 câbles

Techniques de marionetiste Anbusabres9rd.th
Dégâts: 15 PV pour chaque coup.
Cet anbu possède 2 sabres


Techniques de marionetiste Sanboukyuukai1lc.thTechniques de marionetiste Triplecombi1zq.th
Dégâts : 80 PV
SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)

Techniques de marionetiste Anbuballe9zdTechniques de marionetiste Dragonball7zu.thTechniques de marionetiste Immoball0oo.th
Dégâts : 30PV immobilisation pour 4 tours

Techniques de marionetiste Metalbody1xc.thTechniques de marionetiste Metalpunch9tp
Dégâts: 15 PV par coup.
Ces 2 Anbus possèdent des corps en métal, très solides pour la défense
(1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu).
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