Naruto Uzumaki Hokage
Messages : 97 Date d'inscription : 07/08/2008 Age : 30
Feuille de personnage Pc: (3500/3500) Pv: (3500/3500)
| Sujet: Techniques de marionetiste Jeu 7 Aoû - 13:20 | |
| Pantins de Kankuro Pour être marionnettiste il faut etre de Suna et il faut envoye un mp a Sasuke Uchiwa ou Naruto Uzumaki qui vous repondra. Marionnettes Karasu, Kuroari et Sanshouuo
Le nombre de pantin que vous aurez, sera différent suivant votre garde.Genin= 1 Chuunin= 2 Junnin= les trois. Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette) coût chakra: 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste) Kuroari (200 PV)
Coût chakra : 60 PC ~~>Ses attaques :
- Bras Armés Dégâts : 40 PV Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionnettes
Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. Coût chakra : 40 PC dégâts: immobilise l'adversaire 2 tour Dégâts supplémentaire :Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, et blesser garvement son adversaire pour 100 Pc de plus KARASU (250 PV)
Coût chakra : 100 PC
~~>Ses attaques :
- Avant-bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets Dégâts: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC
- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés Dégâts: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné immobiliser 2 tour. Coût chakra : 30 PC
- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Dégâts: 60PV 20PV par tour à cause du poison Coût chakra : 60 PC
- Tète Armé
De sa tète peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tète Dégâts : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 5 PC
- Tète détachable et Piégé
Sa tète peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est caché Dégâts: Perds 80 de vie par tours, jusqu'à ce que la personne touché soit soigné Coût chakra : 80 PC
Sanshouuo(300 PV)
Coût chakra : 150 PC
~~>Ses attaques :
- Coups
Dégâts : 20PV Coût chakra : 5 PC
- Bouche Lance-flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu Dégâts : 40PV 5PV/tour dû à la brulure Coût chakra : 10 PC
- Morsure
Dégâts : 30PV 10PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC
- Queue
Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser Dégâts : immobilise totalement 150 dégâts et encor 60 par tour a cause du poison. Mais le pantin ne peut plus attaquer temps qu’il immobilise l’adversaire. [center]Pantins de Sasori
HIRUKO(500PV)
Hiruko donnera un bonus de 200 pv a l’utilisateur si celui-ci change d'image et met une image de lui et qu'il précise qu'il est dedans au début du combat. Une fois 200 PV fait, l’utilisateur sort de Hiruko et sera lui même.
Techniques de Hiruko:
Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissimulés dans sa bouche Dégâts : 15 PV par senbons 20PV par tour à cause du poison Coût chakra : 40 PC
- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. Dégâts: 75PV par rafale 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent être envoyées en même temps comme sur l'image si elles sont envoyé en même temps, elles sont inesquivable une fois les 5 rafales envoyer dans un seul combat, on ne peut plus utiliser cette technique.) Coût chakra : 80 PC/rafale
- Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion Dégâts : -Coup : 120pv + 50 par tour a cause du poison (45pc) -Empalement : - 100 Pv (180PC) -Venin mortelle: Mort après 3 jours réel sauf si quelqu'un l'emmène a l'hôpital. -Protection: Protège de toute les attaque de moins de 200pv, si elle protège une plus puissante, la queue se brise et on ne peut plus l'employer pour le combat.
SANDAIME KAZEKAGE (450PV):
Coût chakra : 200 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Droit : Composé d'armes tranchantes et empoisonnées Dégâts: 30 PV 20PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC - Bras Gauche : Composé de pièges qui sont les suivants : Bras multiples pour immobiliser Kunais cachés dans les bras Grappins et du gaz Un seul effet peut être choisit à chaque fois Dégâts : 10PV par Kunaï (max de 15) Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour Coût chakra : 20 PC pour une des attaques- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer) Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, même si il se protège le poison peut pénétrer
Dégâts : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison Coût chakra : 180 PC
- Satetsu Kaihou(Genèse du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire Dégâts : mort dans trois jours réel et ne peux plus continuer le combat Coût chakra : 600 PCTechniques de l'utilsateur
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes)
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégâts 5PV par tour) Coût PC: 450PC 100PC par tour
[center]Pantins de Chio L'utilisateur ne doit pas se soucier des niveaux, car il emploiera les techniques grâce à un parchemin.
PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):
Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se réunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage Dégâts: 25 PV par coups
Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes Dégâts: 10PV par coup 5PV par tour dû au poison
Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut résister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâce au chakra dégagé Coût Chakra :Le même coût que les dégâts de l'attaque reçu (Si une attaque cause 50PV, le marionnettiste devra dépenser 50PC pour le bouclier) Mais si l’attaque dépasse les 150 de Dégâts,
Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu) Ces 10 Anbus réunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulières. Chaque anbu possède 150 PV Coût PC: 500PC +55PC par tour
~~>Les attaques :
Dégâts: 30PV
Dégâts: 10PV par câble. Cet anbu possède 5 câbles
Dégâts: 15 PV pour chaque coup. Cet anbu possède 2 sabres
Dégâts : 80 PV SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)
Dégâts : 30PV immobilisation pour 4 tours
Dégâts: 15 PV par coup. Ces 2 Anbus possèdent des corps en métal, très solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu). | |
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