narutoshadowspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutoshadowspirit

ce forum est la pour rp et non se tourné les pouces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation d\'Ino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Sanin
Ino Yamanaka


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue2500/2500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue2500/2500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Presentation d'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:45

Nom: Yamanaka

Prenom: Ino

Age: 15

Grade demander: peu importe

Village que vous souhaiter: Konoha

Description phisique : Le physique d'Ino est décrit en un seul mot : parfait. Sa tête est de forme ovale définie par des traits fins. Une peau douce mais à la fois ferme, tout en restant si délicate. Aucun bouton n’est digne de se montrer sur son visage, elle n’a suivit aucun traitement, d’ailleurs sa peau est destinée à restée belle et non ridé, c’est sa mère qui lui a prédit cela. Si on commence autant commencer par son magnifique visage, Ses lèvres sont tout aussi bien dessinées que son visage, elles sont fines et de couleur rosée. Son nez est assez petit sans l’être trop, une forme appréciée et envier par bien des femmes ! La jeune kunoichi à deux bonnes grosses joues, on put admettre que même sur cette partie du corps elle a des formes. Continuons … Nous avons ensuite ses yeux…Ses yeux d'une beauté ensorcelante. Des beaux yeux bleus peut être un autre atout de son charme ? Chacun de ses yeux portent de longs cils de couleur ébène, ils sont tellement noirs qu’elle n’a pas besoin de mettre du mascara. Des sourcils fins et tout aussi noirs se trouvent au dessus recouvrant ses arcade. Ce regard démontre aussi plein de facette chez la jeune kunoichi du village caché du feu, parfois elle peut arriver à démontrer une telle sensualité d’un simple regard comme parfois elle peut montrer l’idiotie en personne tout en restant naturelle… Un regard plein d'attraction ! Commençons ensuite par sa chevelure… Bref, sa chevelure est tout simplement splendide. Elle est de couleur blonde, une longue cascade blonde. ses cheveux sont assez spéciaux contrairement aux autres kunoichi du village. Bref une chevelure digne des pubs Loréal Paris. Maintenant, descendons sur une partie que la plupart des hommes de s'empèche de regarder ; Sa Poitrine. Sa poitrine laisse à envier bien des personnes. Ses seins ne sont pas gros, mais pas petit. Elle est relativement mince sans être anorexique

Description mentale : Ino, un caractère bien affirmé, la jeune fille sait faire entendre parler d'elle, légèrement hystérique sur les bords, la demoiselle défend avec brio ses idées, bien qu'un peu fo-folle, Ino est intelligente, et sait être posée dans les moments propice à la réflexion, elle est d'ailleurs sure d'elle, en tout cas, elle l'était , depuis une dernière mission, il y a à peu près trois ans, la blonde se sent inutile. Ravalant ainsi sa fierté, elle se présente devant sa rivale depuis toujours, afin de devenir -qui sais,- un pionner de Konoha, en s'affirmant en temps que ninja médical. C'est donc depuis trois ans, que, sous la bénédiction de Sakura, Ino est devenue "médecin", dès lors, son caractère fier, vaniteux reprend le dessus, elle deviens le ninja médical de l'équipe 10, bien qu'un tantinet plus mûre, la blonde garde tout de même son côté puéril, qui en exaspère certains, mais qui la rend si attachante...

Histoire : Issue d'une famille de ninja, Ino appartient au clan des Yamanaka , fidèle et puissant groupe de Konoha, dont leur capacité spécifique est de maîtrisé le contrôle de l'esprit, de manière plus ou moins différente. Le père d'Ino maîtrise d'ailleurs avec facilité les techniques de confusion.
C'est donc tout naturellement que la jeune blonde décide de devenir ninja, et de marcher sur les traces de sa famille. L'académie des ninjas, un passage obligé pour chaque aspirant, c'est ce qui lie tout d'abord Ino a une autre jeune fille, -totalement démodé et sans aucun ami { xD}-, vous l'aurez tous reconnue, la belle, splendide, intelligente et puissante Ino [ ^^] se lie d'amitié avec Sakura, une jeune fille au front aussi grand qu'un pare-brise. Ensemble, les deux jeunes filles partagent tout, leur petites amourettes de jeunesse, -surtout Ino, puisque bon.. qui voudrai de Sakura? { :p :p :p }. Mais ce qui fait que leur amitié est puissante , c'est bien l'esthétique, oui, déjà jeune, Ino prenait beaucoup de soin a être la plus belle, la plus connue, la plus... TOUT!.. Et Sakura, elle, était complexé, avoir un si gros front et en avoir honte... Ino devait agir. Elle lui appris ainsi a mettre en avant ce qui semblait pour la jeune fille au cheveux roses une malédiction. Des années passent, et rien ne semble pouvoir altéré la complicité entre Sakura et Ino, elles partagent tout, dont leur goût pour les fleurs... Mais les jeunes fille grandissent, et bien sur arrive le temps des garçons, et malheureusement, les deux tombent amoureuse du même, ce qu'Ino ne fait que répéter, et qui mettra mal à l'aise Sakura, qui pourtant avouera l'aimait aussi {... Je crois que ça c'est passé comme sa.. C'est si lointain ^^"}, dès lors, l'amitié se transforme en une rivalité des plus virulente.. Sakura deviens "Gros Front", tandis que la belle blonde devient "Ino la truie"... La relation est électrique, et aucune ne manque de rabaisser l'autre en compagnie de Sasuke[-kun]. De plus en plus superficielle, Ino se laisse pousser les cheveux, car, paraissait-il que Sasuke aimé les cheveux long... Pourtant, la pauvre jeune fille n'eut jamais eut le droit à un seul regard, mais le pire se produisit alors quelques années plus tard... L'examen de passage au grade ninja, un rôle tant convoité par tous, tant espéré, la promotion d'Ino & Sakura avait tous passé avec brio l'examen... Tous?.. Non, il y avait bien Naruto qui ne l'avait pas eut, mais il était si inintéressant... Il passait inaperçu, et puis, ce n'était pas la première fois qu'il le ratait... Oh ! et Puis, SASUKE avait eut l'examen, et elle avait une chance de se retrouver dans la même équipe que lui... Les noms passent, le cœur battant la chamade, Ino explose.!.. Sakura?! Avec Sasuke...? Noon! Ça ne pouvait pas être ainsi, elle qui n'avait jamais perdu devait subir les conséquences du hasard. Elle serait dès lors la seule membre féminine de l'équipe 10, dirigé par Asuma Sarutobi, "LE gars bizarre" selon la blonde... Mais il n'est rien comparé au membre qui l'entoure... Shikamaru le flemmard qui ne fait que se plaindre, et Choji le gros qui sert pas a grand chose... Gros? ... Ne jamais sortir se mot, ou Ino ferai tapisserie sur le mur de l'académie... Pourtant, l'amitié qui se crée dans ce groupe est vrai, malgré les sautes d'humeur répétées d'Ino, la nerveuse du groupe, chacun est solidaire et complémentaire, ainsi vient au monde l' "InoShikaCho". De dures épreuves attendent alors le groupe. Tout d'abord, l'examen chunin, qui se terminera par la bataille Ino - Sakura. Chacun sachant la détermination de l'autre, le combat se fait long, très long, Ino ne veut pas perdre pour la première fois contre la demoiselle, qui elle veut au contraire prouver qu'elle est enfin supérieure a son ancienne amie. Le combat finira par une égalité, alors qu'Ino avait pris le dessus avec son Shintenshin no Jutsu. La pire des épreuves pourtant... C'est quelques années après qu'elle se passe... Alors qu'Ino est devenu le ninja médecin de l'équipe 10...Celle ci ne peut empêcher la mort de leur sensei, Asuma.. Tué par un membre de l'Akatsuki, Hidan... La cohésion du groupe se fait alors encore plus puissante, sous le commandement de Shikamaru, Ino et Choji partent venger leur maître...

Test Rp : (en cours)

Aujourd'hui était un jour comme un autre, les oiseaux chantaient dans le ciel d'un bleu incomparable sous un soleil brillant de tout ses éclats et dans une chaleur etouffante. Je me depecha donc de me preparer histoire de faire une petite promenade matinale, du moins c'est ce que j'ésperait! Je sortie de la maison et me rendit immediatement au magasins de mon père pour y prendre un petit bouquet de fleur que je pourrait offrir à Sasuke. Je me prepara le plus beau bouquet de fleur et me dirigeat vers le quartier des Uchiwa ou je pourrait trouver Sasuke à coup sur. J'avancait, doucement, d'un pas très sur et lent quand soudain j'arriva devant le fameux quartier des Uchiwa. Je le penetra mais la, à ma surprise, il était desert. Pas de Sasuke ni personne d'autre. Tout ce chemin pour rien, autant aller me baigner au sources chaudes non loin d'ici! Je me depecha d'y aller, une petite seance detente me ferait le plus grand bien! Arrivé dans les sources, je vit Sakura à l'interieur. J'entra et alla la voir, il fallait peut etre qu'on arrete nos enfantillages!

"Bonjour Sakura, comment vas tu aujourd'hui? Le temps est radieux n'est ce pas?"

"Tien, bonjour Ino. Je vais bien merci et toi ? Effectivement le temps est magnifique idéale pour une petite détente!"

"Je vais bien moi aussi merci. Sa fait longtemps que tu es ici?"

"Oui sa fait déjà un petit moment, je m'appretait d'ailleurs à partir. Mais vu que tu es la, que dirais tu d'aller dans la rivière et de livrer un petit duel d'entrainement mais dans l'eau?"

"Je m'appretait justement à te parler d'un petit entrainement, allons-y direction la rivière. Et que la meilleure gagne!"

Sakura et moi restons encore un petit moment dans les sources chaudes avant de prendre la direction de la rivière. Qu'allait je faire de mes fleurs maintenant? Je n'avait pas vu Sasuke! Une idée me passa par la tête. Je regarda Sakura dans les yeux et lui tendit le bouquet, cette derniere me remercia apres l'avoir pris. Au moins la j'avait pas l'air ridicule, prendre un bouquet et ne pas l'offfrir, quelle honte! Assès rapidement, Sakura et moi arrivons à la rivière ou nous nous sommes mises immediatement en maillot de bain et jeter à l'eau, le mien était rose uni et le sien rouge uni. On se trouvait maintenant face à face, sur l'eau prete à engager le combat quand Sakura m'envoya son premier kunai que j'evita facilement. Je la regarda et la vit courir vers moi à une vitesse incroyble. Je la regardait puis sauta pour l'eviter mais elle m'attrapa les jambes et me balanca dans l'eau. Me voila toute mouillé, heureusement que l'eau n'était pas geler, au contraire elle était à la temperature parfaite! Je me deplaca à mon tour et envoya 3 kunai qu'elle n'eu pas de mal à eviter puis mit un coup à la surface de l'eau qui la separa puis se referma sur moi. Incroyable je n'arrivait pas à l'approcher, ce n'est pas pour rien qu'elle est venu la! Je remonta à la surface puis remonta sur l'eau. J'observait Sakura, elle était devenu vraiment très forte, il allait falloir que j'emploi les grand moyen. J'accrocha des petits fils à mes kunai discretement et envoya le premier qui se planta sur une roche derriere elle, le second sur la terre ferme puis elle remit un coup dans l'eau pour la separer et j'en profita pour envoyer le kunai en dessous d'elle. Je remonta à la surface puis fit passer mon chakra dans les fils et me mit en position. Sakura ne pouvait maintenant plus bouger et j'en profita pour utiliser le shiranshin no jutsu. Je pouvait maintenant m'occuper d'elle sans me salir les mains et ensuite la soignée grace aux soins de Tsunade. Je commenca l'amusement. Sakura sortit 4 kunais qu'elle se planta dans les 2 jambes à raison de 2 par jambes puis je me dirigea derriere elle et lui planta les 2 bras. Le combat était terminé, Sakura n'était plus apte à combattre. Je lui retira les kunais et la soigna puis on se regarda puis elle ajouta

"Beau combat Ino, tu t'es vraiment ameliorer!"

"Merci Sakura mais toi aussi tu t'ai beaucoup ameliorer. Tu as progresser à un point, tu ne peux pas t'imaginer! On rentre?"

"Merci beaucoup Ino mais je pourrait te retour le compliment! Tu as raison, rentrons aux villages maintenant!"

Sakura et moi repartirent, direction du village de Konoha pour se raffraichir les idées après cet entrainement. Le repos est bien meriter!


Dernière édition par Ino Yamanaka le Ven 8 Aoû - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:46

Bienvenue à toi sur le fofo et amuses toi bien !

P.S: J'adore ton image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Sanin
Ino Yamanaka


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue2500/2500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue2500/2500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:52

voila j'ai tout changé (j'ai essayer de faire bien^^), je met le Rp en place et je le post des qu'il ai fini

merci Mad^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:19

Bienvenue Ino! Amuse toi bien car on est des rigolos!
(Je fait une rime pour chaque nouveau membre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:46

Bienvenue ino
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Sanin
Sophitia


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : au Cabinet d'avocat Wright & Co è_é

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue2500/2500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue2500/2500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:52

Bienvenu Ino ! amuse toi bien sur ce fofo !

( maitre j'arrive pas a faire des rimes comme vous faites T-T ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumgeneration.net/forum.htm
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:00

T'inquiète pas Sophitia, ça va venir et puis je suis ton protecteur avant d'etre ton maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:04

bon stopez le flood
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:52

Valider pour sanin vu ta pres
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Sanin
Ino Yamanaka


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue2500/2500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue2500/2500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:24

merci à tous pour votre acceuil et merci naruto pour le grade
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pc:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Presentation d\'Ino Left_bar_bleue3500/3500Presentation d\'Ino Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:36

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d\'Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation d\'Ino   Presentation d\'Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d\'Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoshadowspirit :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser