narutoshadowspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutoshadowspirit

ce forum est la pour rp et non se tourné les pouces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hidan et jashin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)

hidan et jashin Empty
MessageSujet: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:02

hidan arriva devant la porte de suna dex garde lui barrere la route vu qu il etait deserteur,hidan ne voulut pas utuliser sa technique et leur plantere a tout les deux une lance dans le coeur,hdan repanssa a sa vision

FLASH BACK

hidan dormait quand jashen lui apparut il parlait comme toujours avec une vois dominatrice

"HIDAN,un nouveau fanatique va rejoindre nos rang tu dois aller l accueillir a suna et lui faire le don"
"quoi,la tout de suite?"
"oui leve toi et MARCHE"

FIN DU FLASH BACK

"pffff bon ou il est jashen ma dit qu il m apparaitrait son forme de grand"

soudain une brique tombat sur hidan se qui lui fit mal

"bon j ai le grand choc mais ou est le mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
hidan et jashin Left_bar_bleue3500/3500hidan et jashin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
hidan et jashin Left_bar_bleue3500/3500hidan et jashin Empty_bar_bleue  (3500/3500)

hidan et jashin Empty
MessageSujet: Re: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:07

Le jeune Kazekage avait été prévenu de l'arrivé d'un déserteur aux portes donc il décida d'aller voir, en prenant ses sept épées au cas où. Il arriva devant les portes en voyant que le déserteur avait tué les gardes mais il ne se préoccupa pas de ceci. Yeisen Yotsuki s'approcha du déserteur et lui demanda:

"Que viens tu faire ici? Je ne te ferais rien si tu me répond et que tu ne me veux aucun mal à moi et à mon village!"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)

hidan et jashin Empty
MessageSujet: Re: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:40

hidan se remettait celemant du "grang choque de jashin"qu il voyait deja un homme arriver
Que viens tu faire ici? Je ne te ferais rien si tu me répond et que tu ne me veux aucun mal à moi et à mon village!"
hidan le regardat bizaremant
"jashin m a demander de venir car il avait n nouveau fidel"
hidan toisa l homme qui il avait enface de lui et se randit compte qu il etait kage
"sa serais pas toi des fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
hidan et jashin Left_bar_bleue3500/3500hidan et jashin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
hidan et jashin Left_bar_bleue3500/3500hidan et jashin Empty_bar_bleue  (3500/3500)

hidan et jashin Empty
MessageSujet: Re: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:45

Le jeune Kazekage de Suna observa attentivement le déserteur qui était arrivé et remarqua qu'il n'était pas bien baraqué et n'avait quasiment pas de muscles mais l'arme qu'il portait prouvé qu'il avait de la force quand même! Il le regarda attentivement en essayant d'analyser au maxmum ses aptitudes et autres! Il écouta attentivement les deux dernières phrases du déserteur et répondit:

Effectivement c'est bien moi! Mais je ne savais pas que quelqu'un allait me rendre visite! je te prie d'excuser les gardes qui n'étaient pas de ton arrivée! Vas y entre dans le village a ton aise mais ne tue personnne!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)

hidan et jashin Empty
MessageSujet: Re: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:19

il y eu u moment de scilence et hidan se demandait ou il etait tomber puis le kazekage lui parla
Effectivement c'est bien moi! Mais je ne savais pas que quelqu'un allait me rendre visite! je te prie d'excuser les gardes qui n'étaient pas de ton arrivée! Vas y entre dans le village a ton aise mais ne tue personnne!
hidan le regardat puis declara
"je vais esseyer^^ mais d abord"
hidan donna un coup sur les vertebre de yeisen
"voila maintenant tu es un vrais jashiniste"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
hidan et jashin Left_bar_bleue3500/3500hidan et jashin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
hidan et jashin Left_bar_bleue3500/3500hidan et jashin Empty_bar_bleue  (3500/3500)

hidan et jashin Empty
MessageSujet: Re: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:31

Le kazekage ne fut pas déstabilisé par le choc et dit à Hidan:

Sinon, seriez vous interesser par une alliance avec mon village? Si oui, je vous propose de pouvoir venir quand vous voulez et vous pouvez habitez ici avec vos amis déserteurs si vous le souhaitez! Un bon poin pour votre alliance avec nous, vous n'aurez plsu nos anbus au trousse et nous empecherons les autres anbus de vous tuer ou de vosu pourchassez. Quand pensez vous?

(désolé du petit rp mais j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)

hidan et jashin Empty
MessageSujet: Re: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:55

yeisen ne fut pas destabiliser par le choc et se retournant vers hidan il lui dit
Sinon, seriez vous interesser par une alliance avec mon village? Si oui, je vous propose de pouvoir venir quand vous voulez et vous pouvez habitez ici avec vos amis déserteurs si vous le souhaitez! Un bon poin pour votre alliance avec nous, vous n'aurez plsu nos anbus au trousse et nous empecherons les autres anbus de vous tuer ou de vosu pourchassez. Quand pensez vous?
hidan etait un peu surpris mais sourit
"avec plaisir j en ai asser de courir merci"
hidan sourit et serra la main de yeisen
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
hidan et jashin Left_bar_bleue3500/3500hidan et jashin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
hidan et jashin Left_bar_bleue3500/3500hidan et jashin Empty_bar_bleue  (3500/3500)

hidan et jashin Empty
MessageSujet: Re: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:08

Yeisen Yotsuki souria à son tour et serra la main au chef des déserteurs. Il savait que cet homme était puissant mais qu'il avait besoin d'une base fixe au cas où s'il aurait des problèmes, le kazekage serait là pour l'aider. De même que si le nombre de déserteurs est important, il pourrait les ramené et alors , leurs deux groupes pourrait gagner des guerres. Il lui dit:

Retourner vori vos amis déserteurs et dites leur de venir ici pour se reposer quelques temps! Je fait préparait un batiment pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
hidan et jashin Left_bar_bleue0/0hidan et jashin Empty_bar_bleue  (0/0)

hidan et jashin Empty
MessageSujet: Re: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:35

hidan etait deja partit
fesant signe a yeisen
hrp:deso petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hidan et jashin Empty
MessageSujet: Re: hidan et jashin   hidan et jashin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hidan et jashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l apprentit de jashin a des technique^^ serieux^^
» etes vous un vrai jashin fan?
» Techniques d'Hidan
» la technique de hidan l imortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoshadowspirit :: Zone RP :: Suna Gakure no Sato :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser