narutoshadowspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutoshadowspirit

ce forum est la pour rp et non se tourné les pouces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Sophitia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophitia
Sanin
Sophitia


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : au Cabinet d'avocat Wright & Co è_é

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de Sophitia Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Sophitia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
L'arrivée de Sophitia Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Sophitia Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'arrivée de Sophitia Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sophitia   L'arrivée de Sophitia Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:44

Sophitia a quitté son pays pour allé vivre dans un village ninja, Konoha le pays du
feu, elle chercha ce village qu’elle ignorait ou il se situer, partout, elle rencontra des
ninjas de konoha sur son chemin qui lui indiquèrent la route, cette fois elle ne pouvait plus
pas se tromper, elle se dirigea a toute vitesse vers le village de la feuille, en sautant de
branche en branche, jusqu’à ce qu’elle aperçu de grande murailles et des portes, au
dessus il y avait un signe représentant une feuille, c’était sans aucun doute le village
qu’elle cherchait, elle descendit des arbres, et marchât lentement vers les portes ou deux
gardes étaient posté la pour surveiller se qui se passaient, elle prit son sac et chercha ses
papiers, elle les tendit à l’un des gardes et leur dit :

"Bonjour ! Je m’appelle Sophitia, je viens de très loin pour rejoindre le village de
konoha, j’ai déjà envoyé une lettre pour demander au Kage et pour prévenir de l’heure
de mon arrivé "


"Très bien veuillez patienté le temps qu’on aille vérifier "

Sophitia alla s’asseoir tranquillement sur un rocher qui était juste à côté, en attendant que
les gardes vérifiaient dans des listes incroyablement longues, elle sortit une pomme de
son sac, elle venait à peine de croquer quand le garde l’appela elle se tourna vers lui en
croquant sa pomme, elle saute du rocher, marchât vers eux en mâchant puis elle l’avala
et leurs dit :

" Alors ? Je peux entrer ? "

" Oui nous avons vérifié, bienvenu à Konoha, nous souhaitons que vous vous plairez ici"

"Merci, vous inquiétez pas j’ai pas choisi au hasard "

Elle avança vers les portes qui s’ouvraient devant elle, elle affichait un sourire sur son
visage, c’était un nouveau départ pour elle, elle se dirigea vers le centre, avant toute
chose elle devait trouver un logement, elle alla voir se qu’il y avait en se disant

* je me demande si quand elle était vivante elle est venu ici *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumgeneration.net/forum.htm
 
L'arrivée de Sophitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sophitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoshadowspirit :: Zone RP :: Konoha Gakure no Sato :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser