narutoshadowspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutoshadowspirit

ce forum est la pour rp et non se tourné les pouces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'Ange Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie Hyuga
Déserteur de rang S
Kimie Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'arrivée de l'Ange Blanc Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'Ange Blanc   L'arrivée de l'Ange Blanc Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:56

Dans la forêt, une jeune fille n’ayant pas plus de 18 ans, errait sans destination précise. Elle était partie depuis longtemps de son ancien village car elle avait tué deux personnes et pas n’importe lesquels, deux chefs de Clan. Et pour mettre encore plus de piment là dedans, c’était les Clans les plus respecté de Konoha. Elle l’avait fait par vengeance mais aussi pour montrer qu’elle valait quelque chose, n’étant pas « une battarde » aux yeux des autres … et là avec son acte, tout le monde lui prêter attention, car elle était surnommer « l’Ange blanc ». Ce surnom lui avait été attribué car ne laissant aucune trace après son passage, même pas une goutte de sang, le blanc était devenu sa couleur. Pour l’Ange se fût encore plus simple, le jour du « massacre » une petite fille l’ayant vu passer par le mur Nord d’une des grandes propriétés avait crié à sa mère qu’un Ange était passé par là et que les morts n’avaient pas à être pleurer car se n’était pas un démon qui les avait tué. Depuis ce jour, n’ayant aucun endroit où aller, elle faisait quelques petits « boulot » et c’est grâce à cela, qu’elle pût rester en vie pendant tout ce temps. Marchant … ou même sautant de branches en branches, Kimie ne restait pas plus de deux jours à un même endroit, elle avait appris à ne pas se fier à quelqu’un et aussi de bien effacer ses traces après son passage dans un endroit public.

Tout en avançant, Kimie ne vit pas que le soleil laissait sa place à la lune et quand celle-ci se rendit compte du changement de lumière, la nuit venait de s’installer. Quand cela arriva, Kimie eut comme un petit sourire en coin car … étant très rechercher par différentes personnes, l’obscurité de la nuit lui donner l’impression qu’elle était enfin « seule » même si cela était de courte durée. Vivant plus la nuit que le jour, Kimie s’était établie comme un entrainement nocturne. Elle s’arrêter presque toujours près d’une cascade, quand la route lui permettait, et là, elle se mettait toujours à l’aise et sans même se concentrer vu que cela lui venait instinctivement, elle s’avançait sur l’eau pour s’approcher encore d’avantage de l’endroit où l’eau coulait abondamment.

Tous ses entrainements étaient là pour se perfectionner, même améliorer quelques techniques si cela était nécessaire. Ses points forts grâce à son sang, était le corps à corps et le pistage. Les illusions était aussi un de ses points forts mais cela, elle le dû à sa mère adoptive et non au sang. En restant comme ça dans la forêt le plus souvent, Kimie avait apprit aussi d’autre affinité, même si au début, elle eut beaucoup de mal. Ce soir là, Kimie se mit au milieu de la cascade et tout en se concentrant, fit les gestes qu’elle devait faire. Etant perdu dans ses pensées, même plus précisément, dans sa concentration, Kimie se souvint à ce moment là qu’elle avait entendu un marchant dire à un autre que le chef des Nukenins était de retour et que celui-ci voulait une Alliance avec Suna. Sans même prêter attention à plus de la conversation, Kimie décida de partir pour le repaire de ce fameux Hidan. C’est pour cela que depuis des jours et des jours, Kimie marchait un peu à l’aveuglette car le repaire des Nukenins et l’un des endroits les plus secret et donc pas facile à trouver. Mais ne perdant pas espoir, Kimie savait qu’un jour, elle allait tomber dessus.

Après son entrainement, au lever du jour, Kimie s’allongea un peu dans l’herbe et tout en levant la tête vers le ciel, elle ferma les yeux. Elle dormit qu’une heure mais pour Kimie, cela était assez. Elle se leva et se rhabilla. Sans même attendre, elle partie à la recherche de ce fameux endroit. Tout en sautant de branches en branches, Kimie était perdue dans ses pensées et à cause de cela, elle loupa une branche et tomba au sol. Se relevant et se maudissant de n’avoir pas fait attention, Kimie resta comme bouche bée devant … un homme. Il était grand, les yeux perçant et le regard dur. Tout en l’analysant, elle comprit qui était cet homme et elle essaya d’articuler. Avec un peu de mal, elle arriva à dire :

- Vous êtes … Hidan ?

Ne sachant pas ce qu’allait faire l’homme, Kimie recula de trois pas et se mit en position de défense. Elle n’activa pas ses yeux pour ne pas dévoiler ses attributs. Et attendit la réponse ou même un geste de la personne qui se tenait en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de l'Ange Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ange Blanc   L'arrivée de l'Ange Blanc Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:20

hidan ne bougea pas son regard perssant traverssait l ame de la shinobi puis il bougea la shinobi se mit en garde srrant le point
Hidan sourit et elle se detendis le oment d apres il etait derriere elle il tandis le coup pour arriver a son oreillie la femme etait comme paralyser...
"n ai pas peur je suis bien hidan que me veux tu?"
hidan decola un peu sa tete puis il apparu devant la belle jeune femme souriant et il panchat un peu la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Hyuga
Déserteur de rang S
Kimie Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'arrivée de l'Ange Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ange Blanc   L'arrivée de l'Ange Blanc Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:45

Toujours devant lui, Kimie serra les points et attendit une quelconque réponse. Etant un peu crisper devant lui, Kimie vit que celui-ci venait de sourire et suite à cela, la jeune fille se détendit. Sans comprendre ce qui se passer, elle ne vit plus Hidan face à elle mais … derrière. Tout en ne bougeant pas, même plutôt crisper, Kimie se laissa faire … elle écouta le nouvel arrivant qui lui chuchota quelque chose à l’oreille :

- "n’ai pas peur je suis bien Hidan que me veux tu?"

Ne bougeant toujours pas, Kimie sentit qu’Hidan se décoller de son oreille et comme tout à l’heure, celui-ci réapparu sans problème en face d’elle. N’étant plus crisper, Kimie souria à Hidan et elle vit que celui-ci pencher un peu sa tête donc, elle prit la parole tout en restant le plus simple possible :

- Je me présente, Kimie Hyuga, l’Ange Blanc de Konoha.
Je voudrais rejoindre vos rangs car je suis depuis un bon moment, poursuivi par différentes personnes. J’ai besoin de trouver un endroit stable pendant quelques temps. Suis-je ou pas la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de l'Ange Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ange Blanc   L'arrivée de l'Ange Blanc Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:34

hidan s etait remit la tete droite et la juene shinobi un peu moin crisper commença a se presenter
- Je me présente, Kimie Hyuga, l’Ange Blanc de Konoha.
Je voudrais rejoindre vos rangs car je suis depuis un bon moment, poursuivi par différentes personnes. J’ai besoin de trouver un endroit stable pendant quelques temps. Suis-je ou pas la bienvenue ?

hidan la regardait d un air franc et puis ouvrit la bouche
"tu es la bienvenue bien sur,je sent que tu es fatiguer de courir je me tromppe?"
kimie hocha de la tete hidan bessa sa tete regardant les chaussure de kimi
"alors nous alons aller a suna pour t achetter de vetemant,c est moi qui offre"
hidan se retourna et lança a kimie une boursse pleine de ryos et commença a marcher en direction de suna


"ce n est pas loin ne t en fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Hyuga
Déserteur de rang S
Kimie Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
L'arrivée de l'Ange Blanc Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de l'Ange Blanc Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'arrivée de l'Ange Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ange Blanc   L'arrivée de l'Ange Blanc Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:14

Après sa présentation brève mais claire, Kimie vit que son interlocuteur la regardait différemment par rapport au début, là, devant elle, Hidan avait un air beaucoup plus franc et suite à cela, il ouvrit la bouche et dit :

- " Tu es la bienvenue bien sûr, je sens que tu es fatiguer de courir je me trompe? "

Suite à cela, Kimie hocha la tête comme signe d’approbation. Sans faire un pas, elle remarqua qu’Hidan était entrain de la regarder plus intensément comme si, il cherchait quelque chose de précis et c’est en baissant la tête qu’Hidan s’exclama :

- " Alors nous allons aller à Suna pour t’acheter des vêtements, c’est moi qui offre "

Suite à cela, Hidan fit signe à Kimie de le suivre. Voulant dire quelque chose, Kimie allait ouvrir la bouche quand, Hidan se retourna et lui lança une bourse pleine de Ryos. Et là, sans plus de cérémonie, il se retourna pour être face à l’horizon et commença à marcher … destination Suna. Ayant fait quelques pas, Hidan reprit la parole et dit :

- " Ce n’est pas loin ne t’en fait pas... "

C’est quelques mots se voulaient rassurant et se fut le cas pour notre belle Shinobi. Depuis sa chute, tout c’était passé très vite : la rencontre avec Hidan, sa présentation et le départ pour Suna. Kimie était contente et à la fois méfiante car elle savait que faire confiance n’était pas un point fort pour un Nukenin mais aussi … elle se posait plein de question, comme : pourquoi Hidan était si gentil avec elle ? Mais bon, ne voulant pas trop chercher à savoir, elle se disait que c’était mieux de l’avoir comme « ami » qu’ennemi. Tout en marchant à côté d’Hidan, Kimie se tourna vers lui et chuchota quelques mots à son encontre :

- Merci pour tout !

Et sans rien dire de plus, elle lui tendit un fruit.
La route allait être longue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'Ange Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ange Blanc   L'arrivée de l'Ange Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'Ange Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoshadowspirit :: Zone RP :: Repaire des deserteurs :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser