narutoshadowspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutoshadowspirit

ce forum est la pour rp et non se tourné les pouces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sophitia

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Sophitia
6 participants
AuteurMessage
Sophitia
Sanin
Sophitia


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : au Cabinet d'avocat Wright & Co è_é

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11

Prénom du perso: Sophitia

Age du perso: 18 ans

Rang: jounin ou A.N.B.U

Village: Suna

Comment j'ai connu le forum: Par le rappeur

Autre chose à dire: salut les canards ! xD *sors*

Clan: Inuzuka



Description physique


Sophitia est grande, taille fine, elle a un visage rond, le teint clair, elle a de grands yeux verts, de longs cheveux blancs, elle porte généralement une robe de couleur verte, un collier au tour du coup, des gants blancs qui arrive jusqu’aux coudes, et des boots blanches.


Description mentale


Sophitia est une fille très gentille, amusante et surtout très agitée, elle ne peut pas passée une journée sans se servir de son épée, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense même si ses paroles peuvent blesser quelqu’un, elle se met très facilement en colère et il est quasi impossible de la calmer.



Histoire



Sophitia était la fille unique d’un roi, sa mère est morte quand elle était toute petite, elle ne se souvenait ni de son visage ni de sa voix mais elle n’a jamais oublié sa gentillesse, sa tendresse, les moments passé ensemble, et la promesse qu’elle lui avait fait, celle de devenir une grande reine et de protéger son royaume mais la seul chose qui intéressé Sophitia c’était le combat, elle voulait devenir une grande shinobi, en grandissant elle avait complètement oublier sa promesse, et s’est concentré uniquement sur ses entraînement.
Un soir, elle rentra chez elle et vit son père assit seul a table en train de réfléchir il avait un air triste, il était tellement pris par ses pensés qu’il n’avait pas remarquer sa fille jusqu'à ce qu’elle s’approcha, il leva la tête et lui dit


_Bon…bonsoir ma chérie tu t’es bien amuser a ton entraînement ?


_Bonsoir, Père, permettez moi de vous dire qu’un entraînement n’est pas un jeu, c’est pour…


_ma petite fille tu sais a quel point je n’aime pas que tu me parle comme ça, je suis un roi mais je suis aussi ton père


_bien…, elle s’assit et commença a dînait.


_en plus, je sais très bien que pour toi les combats et les entraînement son amusant


_Ouai bof…ces temps ci ça m’ennui un peu


_pourquoi ? Y a pas d’adversaire qui t’arrive à la cheville ?


_non mais…


_j’ai entendu dire que ce matin tu a mis une raclée a mon meilleur soldat, et qu’il est plus capable de bouger, il rigola en disant ça.


_Je crois plutôt qu’il serait bien de vérifier le niveau des soldats, elle rougissait en disant ça en même temps elle était rassurer de voir son père sourire.


_ Bon je vais me coucher passe une bonne nuit mon ange, il se leva et se dirigea jusqu'à la porte.


_père ? Je…je m’occuperai plus du devoir royale a partir de maintenant, je vous le promet !


_bien …mais sache que je ne t’obligerai jamais à le faire, fais le que si tu le souhaites ! D’accord ?


_......Passez une bonne nuit…père

Après avoir finit de dînait, Sophitia alla dans sa chambre, elle ne trouvée pas le sommeil, elle se demandée ce qu’elle pouvait faire pour son père, ce qu’elle pouvait faire pour qu’il soit fier d’elle. A minuit une servante frappa a sa porte et lui dit que le roi voulait lui parler de quelque chose de très important et que sa ne pouvait pas attendre, elle se rendit a la salle du trône, la salle était un peu sombre mais avec la faible lumière des bougies, elle pouvait apercevoir son père assit sur le trône entrain de pleurer, elle accourut vers lui en criant

_ PAPA !!! Que se passe t’il pourquoi tu pleure comme ça ?!


_ Mon petit ange tu me parle enfin comme une fille parle normalement â son père…moi qui me plain de la façon dont tu me parle … quel père minable je suis…


_ MAIS QU’A TU avalé pour le dînai ?! Ce n’est pas grave ça !


_Ma chérie écoute moi bien j’ai quelque chose d’important a te dire…


_Ouai…mais d’abord sèche tes larmes tu me fait penser au soldat que j’ai massacrer ce matin


_juste avant que tu ne rentres à la maison j’ai reçu les résultats des analyses…ma chérie je suis atteint d’un cancer…


_c’est pas vrai, le dit d’un air choqué.


_mais c’est…


_non c’est impossible… tous ça c’est de ma fautes j’aurais jamais dut te laisser seul, a t’occuper du devoir royale, je m’occupait plus d’un entraînement que de mon père…je t’avait dit que fumer c’est pas bon pour la santé…


_TAIS-TOI !!!


_pa…pa ???Tu vas bien ?


_désole mais je doit te dire la vérité


_ne me dit pas qu’en rivalité tu n’es pas malades et tout ça c’est pour la camera caché.


_euh non, mais peut on redevenir sérieux ?! Voila je voulais … je voulais te dire la vérité au sujet de ta mère


_Ma mère ???


_oui, tu te souviens de tous ce qu’on a vécut tous les trois ensembles.


_comment oublier, les balades sur la plages, les pique-niques dans le parc, chaque année elle t’obliger a porté le costume de bugs buny pour Hallowen et bien plus, ces moments resteront a jamais gravé dans ma mémoires


_justement il vaudrait mieux les oublier…tous ce ci est rien d’autre que des souvenirs fabriquée de toutes pièces


_Qu…quoi ?! J’ai pas bien entendus tu veux bien répété !


_assit-toi je vais te raconter toutes l’histoire…


_ Je n’ai pas besoin de m’asseoir…


_bien, quand j’était jeune, j’ai rencontré une belle femme, on était tombés amoureux l’un de l’autre dés la première seconde c’était le coup de foudre, elle était différente des autres femme…


_euh… papa… j’ai pas très envie que tu me parle de tes premiers flirtes


_cette femme c’était ta mère, on aimait les même choses, on était toujours d’accord, je me sentait bien qu’en sentant sa présence prés de moi, on était vraiment fait l’un pour l’autre, mais mon père s’opposé a cette union il voulez que j’épouse une princesse et non pas une shinobi


_ Une … une shinobi… alors ma mère était une shinobi ?!Atteint une minute si ce que tu dis est vrai ou est ma mère ?


_ta mère est morte …assassinée !


_Que…Quoi ?!Mais ….quess …


_quand mon père n’approuvait pas quelque chose, ou qu’il n’aime pas quelqu’un ça ne lui faisait rien d’utiliser tous les moyens les plus horrible
En entendent ça Sophitia versa des larme, le cœur rempli de haine et de colère elle dit a son père


_Alors si tu… si tu le savait pourquoi tu a continue à obéir à grand-père et a régné comme si rien ne c’était passé ???!!! Répond moi ?!


_il y a eu un imprévu


_ ??? Un imprévu ?


_je ne suis pas comme mon père je n’aurait jamais voulut le tuer, la vengeance est une malédiction pour moi, j’avais l’intention de quitté le royaume quand, le frère de ta mère, m’a apprit qu’elle avait accouché d’une magnifique petite fille, en disant ça il se mit a pleurer, j’avait penser que si je devenais roi tu ne manquera de rien et que je pouvais te laisser faire tous ce dont tu avait envie…tous ce dont j’ai jamais pu faire car je ne faisait qu’obéir a ce père indigne comme un chien


_ne dit pas ça père, en entendant toute l’histoire Sophitia se calma, mais alors pourquoi ces faux souvenirs ?


_ton oncle et moi avions gardé ton existence secrète mais un jour ton grand-père l’avait découvert, mais comme il était plus en état de se débarrasser des gens comme il le faisait, il a utiliser sa technique secrète pour te faire croire que ta mère aurait voulut te voir devenir reine alors que c’était son rêve a lui, il ne voulait pas que tu devienne comme ta mère, une Shinobi, je ne sais pas pourquoi il détestait autan les ninjas, c’est tout ce que je voulais te dire…voila tu connaît toute l’histoire, libre a toi de choisir si tu veut rester ici et régné ou de partir et suivre les traces de ta mère !


_mais papa …et ta maladie… je ne peux pas te laisser…


_euh non, au fait je t’es mentit, je suis en parfaite santé^^


_ QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????!!!!!!!!!!! commeeeent a tu puuuuuu… ?!

_il est tard tu m’aurais jamais écouter si je t’avais pas dis ça !

_heu…la tu marque un point

_ Je sais déjà la voie que tu a choisi, je crois que tu ferai mieux d’aller te coucher si tu veux partir demain.

_oui j’ai hâte !

Sophitia embrassa son père et partit se coucher, encore une fois elle n’arrivait pas a trouvé le sommeille tellement elle était enthousiasmé. Elle se leva très tôt le matin, pris le petit déjeuné avec son père, les adieux étaient douloureux, elle quitta le royaume dans le plus grand secret, et se dirigea vers le village où vivait sa mère.



Dernière édition par Sophitia le Jeu 7 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumgeneration.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

Bienvenue parmis nous ^^

Et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Sanin
Sophitia


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : au Cabinet d'avocat Wright & Co è_é

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

Merci le canard xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumgeneration.net/forum.htm
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue0/0Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue0/0Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:38

bienvenu et canard???(mia?)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Sanin
Sophitia


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : au Cabinet d'avocat Wright & Co è_é

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:48

Yes ^^ je suis la seule obsédé par les canards xD et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumgeneration.net/forum.htm
Hidan
Chef des deserteur
Hidan


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le tempe de jashin

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue0/0Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue0/0Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

sora^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11

Bienvenue à toi Sophitia! En espérant que pour toi ça soit la joie!
(Mon perso me monte à la tête et je suis Kenji Kaguya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:17

Bienvenue valider pour ANBU de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:19

Bienvenue à toi sur le fofo, et éclate toi bien !

Je trouve qu'elle mérite d'étre sanin !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:30

C'est vrai j'avoue donc je suis gentil donc Sanin
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Présentation de Sophitia Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Sophitia Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:32

Tu me remercira plus tard "Sophitia" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sophitia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophitia   Présentation de Sophitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sophitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sophitia
» Presentation de Naruto
» Presentation d\'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoshadowspirit :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser