narutoshadowspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutoshadowspirit

ce forum est la pour rp et non se tourné les pouces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Uryû

Aller en bas 
AuteurMessage
Uryû
Sous-Mizukage
Uryû


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Présentation Uryû Empty
MessageSujet: Présentation Uryû   Présentation Uryû Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:19


Nom : Ishida



Prénom :Uryû



Âge :19ans



Village Natal :Kiri


Village Souhaité : Konoha


Description Physique :

Homme imposant et qui force le respect par sa masse et de sa grande taille, couvert de cicatrices due au coup subit lors de son enfance donner par ses parents et au nombreux duel qu'il a pu provoqué, il n'en reste pas moin séduisant et plais au femme qui aime les brute. Ses long cheveux noire le distingue de la plupart des autres ninjas.



Caractère :

Uryû est quelqu'un de plutôt impulsif, ce gaillard ne supporte pas la compagnie de l'être humain et ne parle quand pour dire des choses utiles, ou pour envoyé promener les gens qu'il ne supporte pas comme les enfant ou les chef qui se croient supérieur a lui-même. Mais il reste continuellement conscient de ses actes toujours préméditer. Il aime se distingué des autre et paraitre encore plus supérieur que les gens qui le surpasse a l'origine.



Nindô :
Devenir le plus fort et le plus respecter pour sont bien être et ne pas être déranger.


Histoire :

Uryû est un jeune homme qui s’est fait battre pendant des années par ses parents pour des raisons qu’il ne pouvait expliquer mais en grandissant il eu l’occasion de s’affirmer lors d’un duel sur la grande place du village de Kiri. Ce jeune homme aux ambitions hors norme est un maître dans l’art du katana et de ses dériver et c’est grâce à cela qu’il a toute ses chance de pouvoir aller au bout de ses rêve.

Un matin du mois de mai après que les résultats de l’examen pour devenir gennin, qu’il réussit haut la main, furent annoncés, une faîte fut donné en l’honneur de la réussite de tous les étudiants. Mai Uryû ne put si rendre car il fut attaquer par une poigner de ninja qu’il nu aucun problème à mettre hors d’état de nuire. Cette aventure eu très vite fait de faire le tour du village.

Et quelques jours après Uryû fut convoqué dans les bureaux du kage de Konoha pour une mission qu’il devrait accomplir seul ; cette mission consistait à protéger plusieurs marchant venue pour le grand marcher inter-village. Si il réussissait sa mission il était promut a un poste de choix près du Kage ce qui fut le cas….




Clan : Aucun



Rang : Sous Hokage


Affinité :je les donnerais dans ma fiche technique car je ne suis pas encore sure


Dernière édition par Uryû le Dim 10 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshadowspirit.forumsactifs.com
Uryû
Sous-Mizukage
Uryû


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Présentation Uryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uryû   Présentation Uryû Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:21

Test RP :

Je ne supportais plus cet homme, il m'importunait au plus haut point. Lui trancher la tête ... hum…Oui, il fallait faire tomber cette jolie petite tête de ces ignobles épaules… il fallait qu’il souffre !! En finir avec sa vie ... Il fallait que je le fasse, pour ma survie mentale à moi et à moi seul !!!


Dégainant mon katana, je m’approchai d'un air menaçant. Ce con de père m’avait vraiment mis sur les nerfs ... et d'un mouvement de main je lui tranchai la tête. Je plantai quelques shiruken dans son abdomen de façon à appuyer le mensonge que je préparais depuis si longtemps.

En l’éliminant je n’étais plus obligé de suivre les idées de cette misérable CHOSE qu’était mon père ; de son pouvoir qu’il ne mettait pas suffisamment à profit à mon gout. Il ne me restait plus qu’à éliminer mon frère Aya qui restait mon ainé ; de façon à obtenir tout le pouvoir que ma famille possède et l’exercer sur notre village.

Je décidais donc de l’enterrer et d’annoncer la triste nouvelle à sa…famille… Dévoiler la présence des shuriken dans sa poitrine et que ses blessures montrant clairement qu’il s’était battu avec force pour sa survie (ce qu’il avait d’ailleurs fait).

Après quelques heures de silence fait en son honneur, mon frère partit se reposer dans sa chambre. Je me retrouvai donc, seul avec ma mère devant un thé. Quand je lui annonçai que le seul être dans la maison à utiliser des shuriken était Aya… elle s’effondrât. Apres plusieurs larmes versées, et quelques paroles réconfortantes glissées à l’oreille, ma mère cessât de pleurer et ouvrit enfin les yeux. Elle me supplia de ne pas tuer son fils pour sa faute commise. Mais je ne comptais pas laisser les sentiments me faire perdre la face, mes plans passaient avant tout. J’annonçai donc à ma mère que quoiqu’il arrive j’allais le défier, dans un duel à mort, et ce dès le lendemain. Je partis donc me reposer en pensant à toutes les choses que je pourrai faire une fois mes plans assouvis.

Le duel du lendemain ne fut l’affaire que de quelques instants. Après quelques passes d’échauffement au katana je pus faire une percée dans sa défense et lui enfoncer mon sabre dans le ventre, son sang coulait le long de ma lame ; quelle jouissance de parvenir enfin à mes fins !!! Ca y était, cette fois aucun obstacle ne pouvait m’empêcher de faire ce qui m’était du, ou du moins pour le moment… J’éprouvais une grande joie surtout lorsque ma mère sortit et qu’elle vit son fils là, étendu, mort au milieu de son jardin.

Pour fêter cette petite victoire personnelle je partis donc boire une bouteille de Saké ; Le meilleur de Konoha.

Après que le deuil de ma mère fut terminé je pus donc exercer mon pouvoir sur nos terres et ce sans limite, mais était-ce assez ?.................Non, il m’en fallait plus et bien plus, pourquoi pas le monde ? Chaque chose en son temps…………

A la suite de quelque moi j’appris le retour de mon ami Lucifuge je devais le voir a tout pris car il pourrait être un allier de poids lors de ma prise de pouvoir mais pour cela je devais avoir une discussion avec lui ; je devais surtout le convaincre de s’allier avec moi ; il avait le même état d’esprit que moi mais lui préfèrerait être seul. Je lui demandais donc de me rejoindre au restaurent près du village le soir même.

Le diner se passât très bien malgré d’ancienne querelle qui refaisait surface ; il fut très étonner d’entendre mon plans mai il ne me croyait pas capable d’aller jusqu’au bout je dus donc lui avouer l’assassinat de mon père et de mon frère pour qu’il se rende comptes de l’erreur de ses paroles. Il accepta sont erreur mais déclinât mon offre sous prétexte que je n’étais pas assez puissant ; « c’étais justement le but de mon plans gagner en puissance et en pouvoir » mais malgré tout les arguments que je pue trouver, il refusât.

J’avais fait une erreur une grossière erreur celle de la confiance mais je me doutais que Lucifuge allais profiter de ce que je lui avais dit pour gagner en pouvoir je devais donc l’éliminer en passant outre les liens qui avais pue mous unir dans cette amitié. Ma dépendance au pouvoir et mon manque de patience avais encore repoussé mes plans et ajouter un nouvelle obstacle. Pour quoi étai-ce ma faiblesse mais seul au pouvoir je suis vulnérable. Il me faut des alliés de confiance cependant je devais d’abord tuer cette amis au plus vite car si mes plans son dévoiler au grand jour je serait emprisonné pour un long moment.

Chacun de nous deux rentre dans sa maison respective mais avant de dormir je devais trouver un moyen de tuer Lucifuge sans éveiller de soupçon. Mai se fut sans résultat car il n’avait pas d’ennemis….

Après quelque jours d’inactivité, comme je le soupçonnais tout le village était au courent de mes crimes. Je due donc quitter le village de Kiri sans rien en laissant tout derrière moi je en jurant d’avoir la tête de cette mauviette de Lucifuge devenue chuunin en m’ayant dénoncé.

Suite a mon départ précipiter de Kiri je devais laisser le moins de trace possible de mon passage dans les forêts et dans les villages. Je devais ne plus me faire voire pendant au moins un an car j’étais rechercher pour haute trahison par tout les ninjas de Kiri ; je devais aussi trouver une destination ou je serais tranquille mai en attendant je devais m’améliorer dans l’art du maniement au katana. Mai sans adversaire c’étais très dure je me retrouvais a combattre contre mes propre clone ce qui m’enlevais une énorme quantité de chakra et qui m’épuisais extrêmement rapidement. Mai au bout de quelque moi j’étais devenue une pointure dans cet art. Durant cette année je due manger ce que je trouvais dans les forêts ou ce que je chassais. Je me suis retrouver là seul a errer dans les forêts à méditer des plans de vengeance et de conquête mai je devais attendre encore et encore m’entrainer et encore m’entrainer et se jusqu'à être un combattant hors paire. Mai je devais savoir ou se trouvais le village cacher de Konoha et pour avoir une infime chance de le trouver je devais changer continuellement de forêt tout en évitant de laissez des trace de mon passage. Je devais surtout être continuellement vigilant dans le cas ou je serais suivit.

Après environs huit moi d’isolement je maîtrisais totalement l’art du pistage et du clonage. Mais j’étais suivit et ce depuis plusieurs jour cependant celas ne m’inquiétais pas du tout car je savais ou il était : il reste dans les arbres me, suis depuis ses arbre, m’épis depuis ses arbre mai cette homme ne dégageais pas assez de chakra pour qu’il est la plus infime chance de me battre. Je levais la tête vers les arbres et dirigeais mon regard ver ce mystérieux ninja je ne le voyais pas mais je savais précisément ou il se trouvait, je réfléchis quelque instant puis dit assez fort pour que le mystérieux ninja m’entende : « Et toi décent de là et vite » il descendit de sont arbre et me regardas d’un aire hargneux. Ce n’étais qu’un enfant d’environ une dizaine d’année et vue son accoutrement il venait surement de Konoha. Je ne risquais rien car il était très fatiguer, il ne devait pas avoir mangé depuis au moins une semaine. Je lui proposais donc de manger avec moi ce qu’il acceptât. Il y avait quelque chose dans son regard ce n’étais pas de la haine ni de l’indifférence mais plutôt du respect. Après avoir parlé de tout et de rien il me dit enfin sont nom : Toya il a fuit son village pour des raisons qu’il ne voulait pas me dévoiler.

J’appréciais réellement sa compagnie je pris donc l’initiative de lui apprendre tout se que je savais et au bout de quelque mois il possédait un excellent niveau de combat mai pas encore assez a mon gout. Je lui appris donc le pourquoi je vagabondais dans les bois il fut très étonner mai il ne comprenait pas pourquoi j’allais me rendre à Konoha le moi suivent.

Je relâchais un peut plus ma vigilance chaque jours et se fut la cause de l’attaque que nous avons subit : trois ninjas sortis de nulle part sur la route pour allé a Konoha. Mai je connaissais ces personne oui… il y avait là deux chasseur reconnu pas leur talent et…. Lucifuge !!! Le moment de ma vengeance étais enfin arrivé après presque un an d’attente j’allais enfin pouvoir éliminer cette ordure mai je devais d’abord protéger Toya et ce cout que cout. Mai a trois contre un plus Toya à protéger je fus vite déborder et Lucifuge pu faire une percer et enfoncer sont katana dans l’abdomen de Toya à ce moment je suis entré dans une colère incontrôlable et en un arc de cercle avec mon katana je pu trancher les têtes de deux chasseur il ne me restait plus qu’as éliminé Lucifuge moi c’étais trop tard il était déjà loin.

Lorsque je me rendis compte que Toya était bel et bien mort une profonde honte m’envahis car si il était mort c’étais ma faute non seulement par ce que je n’avais pue le défendre mais aussi car c’étais moi qu’ils voulaient. Après que le remord est passé je n’avais qu’une idée dans la tête venger le mort de Toya et ce quoi qu’il en coute.

J’enterrai Toya dans la plus belle clairière que je pue trouver dans les environ puis je passai le nuit tout près de sa tombe. Au petit matin en me réveillant je partis tout de suite a la recherche Lucifuge. Je partis donc en direction de Kiri. Ce ne fut pas difficile de suivre sa trace en arrivent au porte de Kiri je compris mon erreur car il y avait une dizaine de garde qui m’attendais même avec beaucoup de chance je risquais de ne pas arriver à entrer dans le village il me fallait un plans mai quoi ?......

Après quelque jours de surveillance devant les portes la surveillance s’amoindrie a deux garde ce qui me facilitais le tache je n’avais rien qu’as les neutraliser et se fut fait en quelque instant. Une fois enté je devais changer d’apparence et rechercher ou logeais Lucifuge. J’ai obtenue vite l’information au restaurent car avec quelque ryôs on obtient tout ce que l’on souhaite a Kiri ; il dormait dans un hôtel au centre du village.

J’attendis que la nuit soie tomber pour aller rendre une petite visite nocturne à l’objet de ma vengeance en arrivent à l’hôtel je due aller voir l’aubergiste pour savoir dans quel chambre ce trouvais la personne que je désire tuer pour gagner le silence de l’aubergiste je due lui donner un pot de vin j’appris qu’il étais à l’étage supérieur chambre trois.

En entrant dans la chambre je ne vis personne je devais donc l’attendre Heureusement pour moi qu’il y avait le mini bar remplis de saké car sinon je me serais endormis. J’attendis comme sa environ une demie heure dans sa chambre et quand il arrivât j’étais toujours là et bien conscient malgré les quelque bouteille que j’avais vidée il na m’adressât même pas la parole comme s’il s’attendait à me voir mais c’étais impossible il se jouait de moi. Je sortis mon Katana pour lui montrer que je ne rigolais pas mais il disait ne toujours rien comme si il avait prévue ma venue ce qui était impossible à moins qu’il est trouvé les corps des gardes.

Je provoquais mais il ne réagissait pas je m’apprêtais à lui mettre un coup de katana mai il s’effondrât au même moment il était mort mai comment ? Je ne pouvais l’expliquer il n’avait aucune blessure. Je m’apprêtais à sortir quand je compris qu’il avait due être empoisonné mai par qui est-ce que sa avait de l’importance non il était mort c’est ce qu’il comptait a mes yeux.

Je devais sortir du village et enfin partir pour Konoha en espérant que cette fois je ne serais plus ennuyer. Je partis donc le lendemain après avoir profiter de la chambre du défunt. A mon réveil je pris un copieux repas offert gracieusement par Lucifuge. Puis pour de me faire faire voir mas les villageois je me suis transformé en Lcufuge et je pris son ardent pour régler la chambre a l’aubergiste. Il avait vraiment beaucoup d’argent je partis donc acheter des provisions pour mon voyage au magasin. En sortant du village on me demandât ou je partais a cette et je répondis tout bonnement que je partais éliminer ce traitre d’Uryû. Une fois a l’extérieur du village je devais m’éclipsé rapidement car je n’avais pas beaucoup de temps avant que l’alerte soit donner.


En arrivant à la clairière j’en profitais pour passer une dernière nuit en compagnie de Toya mai je ressentais une présence un puissant ninja m’observais il ne venait pas de Kiri car je connaissais tout les bon combattant de ce village ; mai qui sa pouvais bien être ?...

Le lendemain je m’apprêtais à partir quand je ressentis le ninja de la veille s’approcher de moi je ne bougeais plus, je ne voulais pas me battre. Je l’attendais mai si il m’aurait voulut du mal il l’aurait fait pendant mon sommeil ce qu’il n’a pas fait ce n’étais qu’un ninja de Konoha qui surveillait la forêt au environ de son village je n’avais donc rien à craindre et seulement ma présence a justifier mais comment….Comme je l’avais prévue il me demandât ce que je faisait au environ de son village mai je lui répondit tout simplement que je devais m’y rendre pour voir le kage Naruto il partit sans me poser plus de question il devais se passer quelque chose là-bas mai je devais m’abstenir de partir soutenir le village car comme étant rechercher par tout le village de kiri si en plus venais a s’ajouter celui de Konoha on pourrais dire que j’aurais de grave ennui.

J’attendis donc le lendemain matin pour partir à Konoha mais je partis plus rassurer car on ne me suivait plus.

Une fois au porte de Konoha il ne me restait plus qu’a aller me présenter au près du kage Naruto en arrivent dans sont bureau il me dévisagea et me demandât ce que je faisais dans son village et je lui répondis tout simplement que je voulais devenir sous-kage il me répondit en sortant sont katana et me défiât mais au bout de quelque instant il s’interrompit et me dit que j’étais sous-Kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshadowspirit.forumsactifs.com
 
Présentation Uryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d\'Ino
» Presentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoshadowspirit :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser