narutoshadowspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutoshadowspirit

ce forum est la pour rp et non se tourné les pouces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Kazekage
Yukimura Sanada


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pc:
Présentation Left_bar_bleue3500/3500Présentation Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Présentation Left_bar_bleue3500/3500Présentation Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:39

Prénom du perso: Sangoku

Age du perso: 24 ans

Rang: Kage mais je ferai le test rp en plusieurs fois

Village: Suna

Comment j'ai connu le forum: Par le fondateur

Autre chose à dire: J'aimerais être le Jinchuuriki de Hachibi si possible (car je pense être le plus nul rappeur ici) *sors* et je suis Kenji Kaguya sur l'autre forum (naruto rpg v1)

Clan: Si je suis pas Kage j'en prendrai un

Description physique et mentale: Sangoku est un jeune homme de 24 ans qui mesure 1m80 et pèse 70 kilo environ (je compte pas le muscles XD). Il est habillé d'une tenue orange et bleue: les vetements sans manche sans orange et bleue mais parfois il les retre pour pouvoir mieux se battre. Il a des cheveux noirs et des yeux noirs, il possède aussi des dortes de bottes comme chaussure. Il a une ceinture bleue pour que sa tenue tienne même en plein combat. Sangoku est très courageux et ne recule devant rien pour protéger ses proches, il a le sens de l'honneur mais sais accepter une défaite en sachant qu'il va beaucoup s'entrainé et remonter son niveau pour redéfier l'adversaire et le vaincre cette fois-ci. Il est de nature très calme mais s'énerve fortemetn lorsqu'on fait du mal à ses proches et qu'on les malmène. Son potentiel de combat et ses stratégies lui viennent quand sa colère ne fait que grandir.

Test RP: Première partie
Intro avant l'entraînement de Kenji Matashi: Le jeune Kenji Matashi venait de rentrer dans la maison Kurosaki, lieu où il habitait depuis la mort de ses parents. Il était le premier a rentré à la maison mais personne n'était la pour autant car il avait fini les cours en avance à cause d'un professeur malade pour on ne sait quel maladie encore mais les élèves devaient être prévenu dès demain sur l'état de leur professeur. Le jeune homme de 18 ans devait finir le lycée à la fin de l'année scolaire, c'est à dire dans six mois exactement à partir de demain. Cela arrangeait amplement Kenji qui pourrait alors se consacrer uniquement à son entraînement pour devenir plus puissant et pouvoir protéger son frère des nouveaux ennemis qui se mesureraient à eux. Par le passé, Kenji a protégé son frère autant de fois qu'il a pu, quitte a en souffrir voir à en saigner pour certaines occasions. Mais il ne s'est jamais plains de ce qu'on lui avait fait pour protégé Yoshito, son petit frère adoré, il souhaitait plsu que tout qu'il soit heureux et qu'il puisse être hors de portée de tout ceux qui lui voulait le moindre mal. C'est la raison pour laquelle Kenji Matashi veut s'entraîner intensément et qu'il a demandé à son oncle de lui prêté sa salle d'entraînement durant un an pour qu'il se perfectionne dans son art élémentaire: le feu. Son pouvoir était incroyablement puissant mais il ne savait pas l'utilisé entièrement, il sait l'utilisé à environ 15% d'après lui mais seul son oncle pourrait lui dire précisément à combien de pourcents il est. Même s'il ne sachait pas de combien de pourcents il maîtrisait, il voulait et devait continué de s'entrainé avec acharnement pour son petit frère. Il prit ses Zampakûtos caché quelque part où celui-ci était le seul à avoir accès: un petit coffre en dessous de son lit, dans la chambre qu'il partageait avec geand plaisir avec son petit frère, Yoshito. Le jeune homme traversa ensuite toute la maison pour se rendre dans la salle d'entraînement que lui avait prêté son oncle afin qu'il s'entraîne un maximum pour repousser ses limites et continuait à maîtriser son art élémentaire: le feu!

Début de l'entraînement de Kenji Matashi: Une fois dans la salle d'entraînement, il commença par fabriquer des sortes de punchins balls mais en amélioré grâce à des choses trouvés dans le matériel spécial de son oncle Isshin, matériel qui permettait d'éteindre du feu très facilement pour que Kenji Matashi puisse utiliser pleinement la totalité de ses pouvoirs avec ses Zampakûtos de feu, étrange petites épées au nombre de deux. Il commença par faire des échauffements comme des pompes, du saut à la corde, des trctions, etc... Tout cela dura environ une demie heure car les muscles du jeune homme devait être prêt à recevoir le pouvoir des Zampakûtos car il était immense et le jeune Matashi devait apprendre à contrôler la totalité du pouvoir de ces armes. Une fois bien échauffé, il sortit ses Zampakûtos de son coffret et les prit en main et commença à se concentrer pour pouvoir utiliser au maximum qu'il pouvait, les capacités incroyable des deux armes. Une dans chaque main, il fonça sur les punchins balls à toute vitesse et les frappa tous les uns après les autres, en formant un sorte de cercle car il les avaient aligné comme ça pour pouvoir faire plusieurs fois le tour du cercle et frappé les cibles en plein mouvement qui essayait de se stabiliser. Il s'arrêta au bout d'une dizaine de tours en moins d'une minute car il sentait que ses bras lui faisait légérement et les flammes, à cause de la vitesse à laquelle il se déplaçait, lui touché parfois les coudes donc il voulait faire une petite pause pour reprendre son souffle. Il se releva et se concentra a nouveau pour faire sa technique Tsuki Futa no Yoki, la technique qui lui permettait d'augmenté sa vitesse et ses vitesse d'actions grâce à son Reatsu. Il en concentra un tiers de tout son Reatsu et refonça en diretion du cercle pour recommençait l'exercice mais avec plus de rapidité et autres choses encore. Tout s'accèlérait pour lui donc il était parfaitement concentré car le moindre faux pas lui aurait coûté cher vu que tout les punchins balls étaient en plein mouvements mais a grande vitesse. Pour compliqué l'exercice, il se décida de faire un tour en salto arrière sans se faire toucher par aucun punchin ball. Il commença son exercice qui s'avérait assez dificile mais Kenji Matashi compris assez rapidement le rythme à prendre pour le faire avec plus de dextérité à présent. Il s'arrêta au bout d'une dizaine minute de course folle dans le cercle de punchins balls. Il en sortit tranquillement, posa ses Zampakûtos dans son petit coffret et retourna dans la maison, histoire d'aller se cherché à boire, voir un petit truc à manger car son ventre gargouillait légérement, ce qui prouvait bien qu'il avait un petit creux. Il arriva tranquillement dans la cuisine, retira sa chemise blanche habituel car il trouvait qu'il faisait chaud et il avait de la sueur un peu partout sur son corps. Il posa délicatement sa chemise sur une chaise de la cuisine et ouvrit doucement la porte du frigo et commença à regarder ce qu'il y avait de bien comme boisson dans ce dernier. Il trouva un jus d'orange quasiment plein, ce qui était très rare rien que par le fait de sa présene dans le frigo, donc il se dit qu'il pouvait s'en servir sans doute ni remord (+.+), il sorti donc un verre et referma la portedu frigo mais il eut une surprise en versant le liquide dans le verre: c'était du simple lait. Kenji fit cette tête > (=.=) et pensa que quelqu'un souhaitait le dissimuler pour le garder au frais bien pour lui! Il commença donc à fouiller chaque bouteille pour trouver laquelle renfermait le fameux jus d'orange tant convoité dans cette maison. Il chercha attentvement dans chaque bouteille mais le résultat était nul car il n'en trouva pas une goutte. Mais au moment où il rangea avec fureur une bouteille dans le frigo, il entendu une planche tomber, derrière de la nourriture. Il poussa la nouriture et retira la plancha pour voir ce qu'elle dissimulait. Kenji Matashi n'en revenait pas: il venait de trouvé le fameux jus d'orange que totu le monde souhaitait ici mais il savait que seul son oncle était capable de faire ça! Il décida de foncer en quatrième vitesse dans sa chambre, après avoir vérifie que tout était bien remis en place dans le frigo et qu'il eut fermé la porte de se dernier. Une fois dans sa chambre, le jeune bu un tiers de la bouteille de jus d'orange et était si content d'en boire qu'il en pleurait presque. Il aurait bien bu la bouteille entière mais il avait le sens du partage donc il voulait en laissé à son petit frère et à son cousin, Ichigo. Le jeune lycéen dissimula donc le fameux jus dorange près de son matelas, à l'abris des regards. Il retourna ensuite dans la salle d'entraînement de son oncle Isshin pour pouvoir reprendre l'entraînement où il l'avait laissé. Mais au bout de quelques tours à plein vitesse, il eut l'heureseuse surprise de voir que quelqu'un était venu le voir s'entrainé sans rien dire donc il s'arrêtapour regarder la personne et lui souria gentillement, cette personne, il l'a connaissait extrêmement bien...

Deuxième partie
Kenji Matashi avait vu que son frère était à présent rentré du lycée et il semblait qu'il est tardé en chemin car quand le jeune homme regarda l'heure qui l'était donc il voulait bien sur lui posait des questions mais il était déjà reparti donc Kenji reprit son entraînement là où il l'avait laissait car elle n'avait pas fini son entraînement quotidien qui était si important pour lui. Il reprit en main ses Zampakûtos pour recommencer son exercice près avoir rechauffé ses muscles pour l'entraînement qui allati être un peu plus dur qu'auparavant car il devait tourner sur lui même et sur un pied car il voulait mettre au point sa nouvelle technique mais cela allait prendre beaucoup de temps car il avait mis un an a créer sa première technique et dix mois seulement pour la deuxième technique mais il avait été entrainé par son oncle Isshin en même temps donc il avait été avantagé car ce dernier est un maitre incroyable en ce qui concerne certaines techniques qui sont quasiment hors de portée de ses deux neveux. C'est aussi une des raisons qui poussait le grand frère de Yoshito à se surpasser à l'entrainement: prouver à son oncle qu'il n'est plus un enfant et qu'il pouvait très bien se défendre seul et lui prouvait savaleur car son oncle el rabaissé quelques fois et il n'aimait pas ça du tout! Une fois à nouveau prêt, Kenji Matashi tourna sur lui même tout en avançant et en changement alternativement de la position debout à la position accroupi. Il frappait les cibles avec une grande précision et décida de compliqué les choses en imposant un rythme particulier à ses lames en faisant tourner ses bras comme il le pouvait mais en faite ça simplifier l'exercice donc il arrêta directement et sortit temporairement de son cercle pour refaire une pause car ce qu'il faisait n'était pas de tout repos! Kenji Matashi décida d'aller voir son petit frère qui s'entraînait lui aussi dans le jardin car il n'avait pas accès sans l'accord de son oncle. Pour être gentil comme il l'était d'habitude, le jeune homme alla cherchait du jus d'orange et en mit la moitié d'un verre pour que son frère puisse en boire, ne sachant pas que ce dernier n'aurait pas hésité à boire tout le jus d'orange sans en laisser une seul goutte à son frère (T-T) . Comme il trouvait le jus d'orange pas très frais, il mit la main sur le mur de glace et en brisa un petit morceau pour le mettre dans le verre, ce qui allait être beaucoup plus agréable pour boire mais il entendit son frère hurler "Qui est là" alors que ce dernier était entrain de tabasser un monstre de glace dans son coin. Il répondit avec une voix agréable:

"A ton avis, je suis qui pour venir t'offrir pour t'offrir la boisson que tu préfère et que je partage avec toi, car j'ai un bon esprit d'équipe moi!"


Peu de temps après qu'il est dit ça il se rendit compte qu'il ne pouvait pas retirer du mur de glace alors il commença a tirer mais se rapella d'une fois où une personne qui voulait embêter son frère pendant, son entrainement c'était retrouvé un mois et demi dans le coma car il avait touché le mur et c'était éloigné juste après. Ses souvenirs de cette personne était bien net donc il allait lui parler mais il remarqua qu'une bombe lui fonçait dessus alors il cria à son frère:

"T'es malade de me lançer une bombe sur moi! Tu veux me faire crever surtout que si je bouge, le résultat c'est le même donc t'es prié de sortir ton frère de là sinon je fais exploser la bombe avec mon feu et tu va t'en prendre aussi dans la tronche! Viens sauver ton frérot, Yoshito ! (T-T il veut me tuer)"

Le jeune Kenji espérait que son frère viendrait prendre la bombe mais se prépara quand même à lancer une boule de feu au cas où mais il vu quelque chose qui le rassura un peu...
Viens d'un forum Bleach où je suis Kenji Matashi ^^ si vous souhaitez je mettrai la suite de l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pc:
Présentation Left_bar_bleue3500/3500Présentation Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pv:
Présentation Left_bar_bleue3500/3500Présentation Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:46

Valider pour Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d\'Ino
» presentation du diciple de yeisen
» Presentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoshadowspirit :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser